Girard aurait pu arriver en mars à l’OM

Le départ de Michel a traîné car les dirigeants olympiens voulaient le pousser à la démission. La situation comptable désormais problématique avec deux points pris sur les six dernières journées, le limogeage de l’Espagnol devenait indispensable pour essayer de sauver le maintien en première division (six points d’avance sur le premier relégable) mais aussi de participer à la finale de la Coupe de France.

Selon le responsable de la Provence, René Girard aurait dû remplacer Michel si les dirigeants avaient voulu s’en séparer il y a un gros mois. Mais devant le changement de propriétaire et l’urgence, la solution Passi a été la plus logique pour essayer de terminer l’année de la moins pire des manières.

“René Girard était pressenti pour remplacer Michel (…) Ç’aurait été pour les sept ou huit dernières journées… Un peu avant Bastia. Mais là, à quatre journées de la fin, il y a urgence et la seule solution, c’est Passi. Pour la saison prochaine, on part sur autre chose. Ça dépendra des éventuels repreneurs, du budget…”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x