[Huis-Clos] “Il n’y a aucun cœur derrière cette décision”

20 Minutes a donné la parole à Dony de l’Armata Ultras et à Sylvain de la Butte Paillade au sujet de la sanction prononcée, par la commission de discipline de la LFP, qui prive ce soir de tribune, les abonnés de l’Etang de Thau. De manière assez amorale.

Dony: « On a bien vu la saison dernière que la ligue se moque des sentiments des gens, quand Nantes a été sanctionné après l’hommage rendu à Emiliano Sala. Malheureusement, la ligue vire au ridicule. Si elle nous avait infligé une amende et pas révoqué le sursis, personne ne lui aurait tapé sur les doigts. A travers l’association nationale des supporters dont nous sommes adhérents, on se bat toute l’année contre ces sanctions collectives qui sont injustifiées. Les sanctions sont prises à la tête du client, avec des barèmes qui fluctuent en fonction des clubs. C’est totalement anormal. »

Même son de cloche chez Sylvain: « Il n’y a aucun cœur derrière cette décision. C’est notre façon de rendre hommage et c’est malheureux de ne pas chercher à le comprendre. On a rendu hommage à un garçon qui a donné sa vie pour la France et même ça, la ligue le bafoue. Malheureusement, on est habitués, le dialogue est impossible avec eux. »

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x