
La première pierre du nouveau stade posée
Le Loulou Arena c’est son nom sera le futur stade des Pailladins. Philippe Saurel et Louis Nicollin ont posé ce samedi la première pierre de la nouvelle enceinte. Le Maire s’est ainsi exprimé avec son emphase habituelle.
“Nous avons enfin intégré l’urgence et l’inquiétude des dirigeants et des supporters du Montpellier Hérault et nous avons fait le nécessaire pour raccourcir le délai des études, de l’appel d’offres, des recours pour qu’aujourd’hui nous posions cette première pierre. Je suis heureux d’annoncer que le premier match dans cette nouvelle enceinte se tiendra pour la saison 2019-2020. Je suis heureux d’avoir été le maire porteur de ce projet. Le catalyseur des rêves de tous les amoureux du MHSC qui attendent depuis si longtemps la construction d’un stade moderne, chaleureux, accueillant et facile d’accès.”
Un nouveau stade où une masseuse sera dédiée pour chaque supporter pour s’occuper de lui entre chaque passe ratée de Sylla. Et où la bière avec alcool pourra se boire en intraveineuse. Et où les WC seront propres.
4 Commentaires