La réponse, splendide, de J.Martin à Hollande
Les propos footbalistiques du Président Hollande n’ont pas pu vous échapper ces derniers jours. Le livre “Un président ne devrait pas dire ça… Les secrets d’un quinquennat” par Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui sort ce jeudi, a déjà fui. Au plus grand bonheur des différents organes de presse qui ont relayé les différentes informations qui ont déjà émané d’un bouquin qui risque de faire au moins autant de bruit que celui de Valérie Trierweiler.
Aujourd’hui au Bétis, Jonas Martin, n’a pas hésité à répondre à certains de ces propos stigmatisant la totalité des footballeurs français, décrit comme des “vedettes richissimes” ou des “gosses mal éduqués“. À travers une magistrale anaphore, qui n’est pas sans rappeler celle d’Hollande en 2012 face à Sarkozy, l’ancien pailladin met en lumière les approximations du Président “normal” de manière subtile et naturelle.
🇫🇷👀😇⚽️ #JonasMartin pic.twitter.com/5G2sK35RNR
— Jonas Martin (@JonasMartin8) October 12, 2016
Comme quoi, certains footballeurs ont pu semble-t-il bénéficier de quelques cours de “musculation du cerveau”, n’en déplaise à François Hollande.
1 Commentaire