
Laurent Nicollin énervé contre la presse
Il était venu pour présenter les deux nouvelles recrues Ikoné et Mukiele et il en profitait pour répondre pendant cinq minutes à la salve de questions de la presse. Avec beaucoup d’énervement contre les médias.
Frédéric Hantz est-il toujours l’homme de la situation?
C’est l’entraineur qui est sous contrat. Après c’est vous qui spéculez et qui parlez. On n’a jamais parlé ou communiqué pour dire que Frédéric ne serait plus l’entraineur du Montpellier Hérault demain ou après demain. Il est entraineur, il a encore un an et demi de contrat.
Comment est le climat entre Louis Nicollin et Hantz?
Là c’est vous qui estimez que le climat est bien ou pas bien. Que je sache vous êtes pas avec eux quand ils se voient. Vous interprétez à votre façon. Je n’ai pas à commenté les commentaires des commentaires. Je n’étais pas à la réunion, je ne sais ce qui a été dit.
Vous regrettez les déclarations de votre père?
Je n’ai pas à regretter ou pas à regretter, abonder ou pas abonder. Vous êtes payés pour ça, à vous de faire gonfler les trucs. Je ne pense que nous soyons en crise. On a recruté des joueurs, hier il y a les supporters qui sont venus soutenir les joueurs, on sent une osmose. J’en profite pour dire que je suis très mécontent du fait qu’ils ne puissent pas se déplacer à Metz. Mais ça crée des liens entre nous.
Les supporters vous ont fait passer un passage?
Je sais pas, je lis pas la presse. Surtout pas en ce moment.
C’est vraiment aux journalistes que tu en veux? Ou à la situation?
Mais moi j’en veux à personne, je réponds à vos questions, je présente les joueurs. Après vous commenterez, ça vous convient ou ça vous convient pas. Je n’en veux à personne. Et chacun interprète M.Sers à sa façon. L’important c’est le match de Metz. Le reste à part mettre de l’huile sur le feu. Moi mon seul intérêt c’est le club, moi c’est mon seul intérêt au contraire d’autres. Vous écrirez ce que vous écrirez.
8 Commentaires