Le Covid a-t-il freiné la signature de premiers contrats professionnels ?

C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu pleinement Laurent Nicollin lors de son intervention dans France Bleu Hérault:

Si on avait repris maintenant, certains jeunes seraient montés avec le groupe pro pour que Michel Der Zakarian les voit. Ce n’est pas possible. Samy Benchama sera donc le seul à signer pro“.

Quand on regarde la liste des joueurs libérés, seuls deux joueurs pouvaient prétendre au sésame, Thomas Robert et Jean Vercruysse. Blessé sur le début de saison, le premier des deux s’est entrainé une grande partie de l’année avec le groupe professionnel. Michel Der Zakarian avait donc tout le temps pour observer le jeune ailier. La citation pourrait alors s’appliquer plutôt pour le second, souvent considéré comme un bon espoir du club, il s’est montré assez discret pour cette saison en National 2 si l’on se fie aux différentes observations faites.

Le MHSC déjà pourvu de 3 jeunes professionnels sur les postes offensifs, Joris Gouache, Yanis Ammour et Bastian Badu, sans compter le pari hivernal de Yun Il-Lok, les espoirs paraissaient malgré tout bien maigres pour Jean Vercruysse. On suivra avec plaisir la suite de sa carrière que l’on ne manquera évidemment pas de vous relayer.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x