Le feuilleton Djourou

Le Temps, média suisse, est revenu sur l’un des feuilletons mercato de l’été du MHSC : Johan Djourou.

Au départ, rejoindre la Ligue 1 n’emballait vraiment pas l’international suisse, surtout qu’il était suivi par près de … 22 clubs (Liga, Série A et autres championnats plus exotiques…) mais n’est jamais vraiment ciblé comme une priorité.

Le MHSC est le premier club qui démontre sa volonté de recruter le joueur. Louis Nicollin souhaite le rencontrer, ce qui freine au début son agent mais qui finit par accepter. Djourou, plus que séduit par l’environnement du Mas-Saint-Gabriel, commence à changer d’avis, se fait à l’idée d’évoluer en France et finit par accepter de rejoindre l’Hérault.

Si L’Equipe et d’autres médias annoncent sa signature début Juillet. Cela n’a jamais été le cas. Trois facteurs ont empêché cela… Le décès de notre président, les doutes du médecin du club autour du genou du joueur qui entraine le MHSC à revoir son offre (sachant que Djourou et son agent avaient déjà fait de nombreuses concessions) mais surtout la présence de nouveaux parasites (dont un ancien international suisse) qui cherchent à gratter des commissions sur ce transfert. Ce dernier point pourrit les relations entre les deux parties et même entre le joueur et son agent. Johan Djourou finira par laisser de côté la Paillade et signe à Antalyaspor en Turquie.

L’intégralité de l’article est à retrouver ICI.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x