
Loulou a tenté de faire son Mea Culpa
Toujours dans le Midi Libre d’hier, Louis Nicollin expliquait être à l’initiative de cette rencontre avec Hantz. Une rencontre qu’il voulait apaisante et constructive, à tel point qu’il a même fait le premier pas pour s’excuser. Rare pour un président avec une fierté comme la sienne, c’est dire si on a du le calmer en interne !
«Je lui ai dit que j’avais fait une grosse connerie, je n’aurais pas du tenir certains propos, mais je lui ai dit que les gens me connaissaient, que j’étais comme ça. Que j’oubliais vite.»
Hantz ayant toujours en travers de la gorge les propos tenus le 9 janvier, l’entretien a vite tourné au vinaigre…
«Du coup, je m’attendais à ce qu’on passe à autre chose. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque Monsieur Hantz m’a dit que pour lui l’histoire de La Paillade s’est arrêtée un 9 janvier, que la situation risquait de se dégrader encore et que ceci et que cela… J’étais sidéré, je n’en croyais pas mes oreilles. Si j’avais eu vingt ans de moins, je me serais battu…» Explique Louis Nicollin qui a du se retrouver sur le cul.
Vous l’aurez compris, un nouveau coup d’épée dans l’eau pour une relation qui ne devrait pas aller en s’arrangeant. On voit toujours très mal comment Hantz pourrait tenir en place jusqu’au mois de juin tant l’atmosphère est pesante ! «Un accord, quel accord ? On continue comme ça et si on va en Ligue 2, et bien il viendra avec nous. Après, s’il veut partir, il peut…»
La messe est dite !
16 Commentaires