
[Mercato] Bastian Badu va rejoindre Chambly en prêt
Annoncé ce matin par Mohamed Toubache-Ter, confirmé quelques instants après par Bertrand Queneutte, le jeune Pailladin, Bastian Badu, va rejoindre en prêt jusqu’à la fin de la saison le FC Chambly Oise. Sous réserve de la visite médicale.
Une expérience solide en prévision pour cet attaquant qui fêtera ses 20 ans en février avec ce club qui va lutter pour le maintien. Le FCCO est actuellement 16ème avec 3 points d’avance sur le barragiste et possède des statistiques offensives plutôt légères avec seulement 15 buts inscrits (3ème pire attaque).
Le club de l’Oise affrontera ce week-end le Red Star en Coupe de France.
⚽️📝 Confirmé ! Bastian Badu (19 ans) quitte #Montpellier pour un prêt jusqu'en juin.
Direction le @FCCOISE, comme indiqué par @MohamedTERParis.
➡️ L'attaquant est arrivé hier à Chambly. Il rejoint l'excellent @SimonPontdeme pour l'opération maintien en @DominosLigue2 👊 #MHSC pic.twitter.com/A6Ytiwrqxf
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) December 31, 2019
8 Commentaires