
[Mercato] Deux noms en défense centrale
Montpellier doit se chercher un défenseur central. C’est aussi une des priorités du prochain mercato. Selon L’Equipe, les Pailladins auraient deux noms en tête: Anthony Weber de Reims qui a quasiment fait ses adieux au Stade Auguste Delaune à l’issue de la 38ème journée de Ligue 2 et le Bastiais Alexander Djiku âgé de 24 ans, et natif de Montpellier. A noter que Weber pourrait évidemment suivre son entraîneur dans l’Hérault. Mais il est aussi pisté par le Racing Club de Strasbourg (sa ville natale).
Anthony Weber a pris part à 37 rencontres de Ligue 2 cette saison (2 buts et seulement 6 petits jaunes) et a pile 100 matchs de Ligue 1 dans les jambes (très peu sanctionné également). Il est décris par les supporters rémois comme le défenseur le plus constant dans ses performances.
Alexander Djiku, exclu lors du match retour à la Mosson, a joué 23 matchs cette année (en étant blessé plusieurs mois en 1ère partie de saison, tout comme durant la saison 2015/2016). Il a également beaucoup évolué au poste d’arrière droit sur les deux dernières années. Il semble très apprécié par les supporters bastiais.
20 Commentaires