[Mercato] Rennes très rancunier envers le MHSC

C’est ce qu’on appelle un article très riche en informations et qui permet de mieux décrypter les relations actuellement tendues entre le MHSC et le Stade Rennais concernant le mercato. Selon Ouest-France, les dirigeants bretons auraient en travers de la gorge, le transfert raté de Jonas Martin, l’été dernier et ne faciliteraient évidemment en rien l’arrivée de Sio.

“L’été dernier, les dirigeants bretons avaient ciblé le milieu de terrain relayeur Jonas Martin, lequel s’était même entretenu avec Christian Gourcuff et semblait avoir choisi Rennes… avant de signer au Betis Séville, où il n’a pas joué de la saison (8 apparitions). Il y a un an, les Andalous s’étaient acquittés de 2,5 M€ de transfert (+ 500 000€ d’éventuels bonus), quand les dirigeants montpelliérains réclamaient le double à leurs homologues rennais pour lâcher le joueur.

Difficile sûrement de connaître la vérité sur ce dossier, mais il est certain désormais qu’au regard des propos de Sio à l’encontre de son club et du montant de 1,3 millions d’euros jugés insuffisant, que le Stade Rennais va prendre un malin plaisir à faire traîner la vente de leur attaquant.

 

 

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x