Paragraphe pro-Louis Nicollin dans le Midi Libre

Et oui, on le sait, le Midi Libre comporte différents journalistes et tous ne partagent pas les mêmes avis au sujet du MHSC et de Louis Nicollin. Et Jean-Michel Izoird l’accoucheur des confidences de la famille Nicollin a forcément pondéré le sondage de la semaine (sondage pondéré déjà par un édito pro-Nicollin de Richard Gougis) par un article pro Louis Nicollin ce dimanche.

“Bon et maintenant on fait quoi? On continue de crier au “Loulou” en accusant le président du MHSC de tous les maux de la terre? On fait toujours confiance à Frédéric Hantz, qui même après avoir encaissé cinq buts face à un OM conquérant… une mi-temps assure avoir assisté à de “bonnes choses”?

Une seule chose est certaine quand le Midi Libre commence à être très ironique envers un entraîneur c’est que ses jours sont comptés. Jean-Michel Izoird grand ami de Rolland Courbis ayant attendu son départ mi-décembre 2015 avant de commencer à le critiquer. Et de se rapprocher alors de Louis Nicollin pour essayer d’en quérir les confidences…

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x