Partenariat avec un club d’Aulnay-sous-Bois

Le Parisien a mis en avant un partenariat signé récemment entre le MHSC et l’un des trois clubs d’Aulnay-sous-Bois, l’Espérance aulnaysienne. Ce dernier est notamment connu pour être le club formateur de Moussa Sissoko. Robert Nouzaret s’était déplacé en personne pour l’officialiser avec le président du club et le Maire de la commune.

Le Maire, au cours de la conférence de presse, exprimait la raison de ce choix: « c’est parce que c’est l’Espérance a la meilleure dynamique en ce moment, même si les deux autres sont excellents aussi. C’est une juste reconnaissance pour le travail de l’Espérance aulnaysienne, qui est un club très attractif : il s’apprête à jouer pour monter en Régionale 1 ».

Le partenariat, établi sur une durée de 2 ans, est bâti sur les aspects suivants:

  • l’Espérance devra « réserver » ses meilleurs jeunes joueurs au MHSC,
  • l’informer quand ses joueurs sont contactées par d’autres clubs professionnels
  • « appliquer les méthodes de travail du MHSC »

En échange, Montpellier « doit organiser des rencontres entre ses écoles de formation et celles de l’Espérance, organiser des détections à Aulnay-sous-Bois, ou encore faire profiter les Aulnaysiens de tarifs préférentiels lors des matches de Ligue 1 joués à domicile. »

Une excellente nouvelle pour le MHSC quand il n’est pas rare d’entendre que la région parisienne est très certainement la région détenant le plus de talents.

Autres articles

Brèves
BrèvesStade

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR