
Pour fidéliser un public il faut une équipe
Et oui, ce n’est pas plus compliqué que ça.
Pour fidéliser des spectateurs, il faut une équipe qui en vaille la peine et des joueurs qui se battent sur le terrain. Qu’ont du penser les enfants qui venaient assister à leur premier match de foot? Les mères aussi qui sont venus en nombre ce dimanche voir Montpellier? Ces spectateurs occasionnels qui ont saisi l’occasion des places à 2 euros sont venus assister à un spectacle. Assister on dit bien sans pouvoir se nourrir convenablement ou faire autre chose que de s’asseoir dans le stade.
La réponse est claire: ils se sont ennuyés. N’ont pas eu l’impression de voir une équipe réellement révoltée après l’ouverture du score. Se sont dit que les Toulousains passaient énormément de temps à se rouler par terre. Et qu’au final le spectacle était assez ennuyeux.
Pour preuve, la réaction de deux blaireaux situés en tribune Petite Camargue qui se gaussaient que le spectacle était plus agréable des loges de l’Arena quand le MHB y joue. A ces deux blaireaux-là nous leur conseillerons de ne jamais revenir à la Mosson. On n’a pas besoin d’eux, même quand le club cherche des supporters.
9 Commentaires