
Rendez-vous le 26 Août à Dijon
On s’appellerait Laurent Nicollin, on mettrait un point d’honneur à ce que Montpellier marche sur Dijon la saison prochaine. Si on est un président blessé dans son orgueil pour avoir été traîté comme une merde par son homologue bourguignon, alors il faut que le message soit clair en interne. Il faut prendre six points contre Dijon. “S’il estime que Dijon est un club supérieur à Montpellier et que Baptiste mérite un plus grand club que le notre, pas de problèmes. Je suis prêt à tout entendre. Je lui souhaite d’avoir le même palmarès que le nôtre.” Les mots sont clairs, place aux actes
On a trop souvent regretté le manque de gnaque de notre équipe dans des moments populaires clés (le match contre Toulouse sans âme par exemple à la Mosson devant plus de 20 000 personnes) ou le manque d’esprit de revanche (contre Lyon à la Mosson aussi cette saison après les dix buts encaissés en Coupe et en Championnat, où en cinq minutes notre défense s’est faite submergée) pour que cette fois-ci les Pailladins ne se laissent pas traiter de la sorte.
Et comme Dijon pourrait bien être encore un adversaire direct pour le maintien, voilà une raison de plus de se bouger la nouille et de ne pas par exemple se faire remonter de (3-1) à (3-3) comme l’an passé en Bourgogne. Rendez-vous ainsi le 26 Août lors de la 4ème journée à Dijon.
3 Commentaires