[Recrues] Le bilan de la soirée

Les cinq étaient titulaires au coup d’envoi (Pokorny, Mukiele, Dolly, Mbenza et Ikoné) et Mbenza n’a pas résisté au changement tactique de Jean-Louis Gasset. L’entraîneur pailladin faisant rentrer un vrai 9 pour faire redescendre Boudebouz d’un voire deux crans. Positionné sur un côté gauche, Mbenza semble être encore un peu juste physiquement et techniquement. Il a moins percuté qu’Ikoné qui s’affirme encore.

Le joueur prêté par le PSG a réalisé une grosse heure avant de baisser de pied physiquement. Le joueur offensivement le plus dangereux durant le premier acte avec une frappe croisée hors cadre, il obtient ensuite le corner d’où découle le but. Il doit être plus efficace dans le dernier geste pour ouvrir son compteur dans l’élite.

Pokorny s’affirme ce soir. La force tranquille. Pas toujours très élégant dans ses relances, mais il a été assez précis dans ses interventions face aux diablotins monégasques. Il défend debout en taclant peu.

Dolly a découvert la Ligue 1 et le Stade de la Mosson. Assez petit, il a eu du mal à rentrer dans la rencontre mais après un round d’observation, a tenté pas mal de choses. Du déchet certes, mais c’est un joueur assez technique qui doit pouvoir faire de belles choses avec Boudebouz. Reste à savoir où le positionnera Gasset car la rapidité ne semble pas sa vertu première. A revoir.

 

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x