[Rétro] La folle rumeur Girard

Dans la deuxième partie de l’interview de Laurent Nicollin proposé par le site officiel, celui-ci revient sur les évènements ayant suivi le départ de Courbis.

Il révèle que la décision de remplacer le duo Martini-Baills se fera en cas de contre-performance contre Caen. Au-delà des mauvais résultats lors de cet intérim, les dirigeants ont également constaté le manque de réaction d’un groupe déjà habitué à travailler avec Baills.

Laurent Nicollin évoque ensuite le possible retour de Réné Girard sur notre banc et dévoile que le coach fût déjà sondé quelques jours avant la venue du SMC.

René, c’était la facilité. En tant que dirigeant, tu t’enlevais une certaine pression car tu prenais un des meilleurs entraineurs que la Paillade n’ait jamais eu, qui a été Champion de France, et qui est une icône pour les supporters. (…) Il connait une certaine partie de l’effectif, il est à Vauvert, il n’est pas loin, tu gagnes du temps.

Suite à la défaite de Caen, Laurent Nicollin reste sur son idée de René Girard et le contacte. Ce dernier affirme alors qu’il ne se sent pas de récupérer l’équipe en cours de saison bien que gêné pour le club. Le président délégué sous-entend que l’entraineur ne se sentait pas de sauver l’équipe et qu’il n’avait peut-être pas l’envie de diriger un groupe qu’il n’avait pas choisi.

Le fils Nicollin n’est pas choqué par cette décision et comprend ainsi que le gardois n’est tout simplement pas apte à reprendre cette équipe.

 

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x