Une charnière à la rue

On pensait que la charnière Congré – Mendes pourrait tenir la baraque cette saison. On a commencé à déchanter contre Strasbourg avec un but encaissé au milieu de trois plots (Mukiele – Mendes – Congré). Ce soir, c’est la bérézina dans les grandes largeurs.

Nous avons d’abord assisté à un premier but “cirque Pinder”. L’attaquant rentre dans la surface, Mendes glisse, l’attaquant dribble Lecomte, le ballon revient sur Congré, qui veut dégager mais offre la balle sur un plateau malencontreusement à Jeannot qui marque le but vide. Y a qu’avec Daniel Congré que la malchance est aussi grande.

Et un second but où Tavarès ridiculise Congré et Mendes avant de servir Jeannot oublié par Mukiele. Deux énormes cadeaux et deux buts qui coûtent cher à une formation déjà en souffrance offensivement. On pensait être serein derrière, on a tout faux. Et la question d’un retour d’Hilton ou de Pokorny ou des grands débuts de Cozza va forcément se poser. Surtout avec deux semaines de trêve internationale pour cogiter.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x