Une victoire symbolique : « Un entraîneur à la mesure du MHSC »
Les pailladins s’imposent face au Rennes de Rolland Courbis, comme un symbole ! Apres une première mi-temps soporifique, Montpellier a accéléré en seconde et a réussi à faire la différence face à une faible formation rennaise. Un beau cadeau aux supporters pour ce dernier match à la Mosson. Courbis est revenu, Courbis est vaincu !
Ryad Boudebouz et Casimir Ninga ont réalisé une belle deuxième période, portant le MHSC vers la victoire.
En conférence de presse, Rolland Courbis a montré l’étendue de sa lâcheté en ne se présentant pas face aux journalistes (le coach des gardiens a été envoyé à sa place…). De son côté, Louis Nicollin s’est délecté de la victoire de son équipe face à Rennes et en a profité pour tacler l’ancien coach : « Il m’a traité de stupide, il a dit que je m’amusais. Mais si je ne m’amusais pas, on serait en coupe d’Europe je pense ! Je lui avais donné les clés du camion et je lui avait même filé un chauffeur (référence à son adjoint, ndlr). Manque de pot, il n’avait pas le permis, a taclé ‘Loulou’. Maintenant, qu’il reste chez lui et qu’il fasse ce qu’il veut, moi ça ne m’intéresse plus. »
« Je pense que sur la terre il y a un bon dieu. Il sait reconnaître le bien du mal. Et puis grâce à cette histoire, on a trouvé un entraîneur à la mesure du MHSC. C’est un garçon simple. »
R.B.
Commentaires