Défensivement, une performance énorme

Soulignons d’abord la performance de Benjamin Lecomte décisif au minimum à deux reprises. Il remporte son duel devant Hamouma dès la 4ème minute et il joue parfaitement le coup lors de son face à face avec Cabella en fin de match. Il donne peu d’informations et Cabella tente et rate le lob. Son cinquième clean sheet de la saison.

Mukiele titularisé côté droit a livré un match très valeureux. Il est décisif sur le but puisqu’il est à l’origine du centre vers Sio mais surtout on l’a vu défendre comme rarement. Avec peu de trous d’air et une combativité retrouvée.

Mendes c’est du solide, c’est dur sur l’homme dans les duels. Et ça fait aussi beaucoup de bien. En espérant que sa blessure ne soit pas grave.

Hilton a été le patron de la défense, un roc en plein centre. Très précieux dans ses interventions, en coupant les trajectoires. Il a parfaitement contrôlé Diony puis Soderlund.

Idem pour Congré, qui sur le côté gauche de la défense à trois a sorti un vrai bon match. Sans aucune erreur et avec beaucoup de sang froid.

Aguilar à gauche a fait ce qu’il a pu et c’est déjà bien. Certes quand il monte, il se retrouve sur son pied gauche et ne veut pas déborder. Mais on retiendra ce soir surtout sa grinta défensive.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x