Dolly : “Mon heure viendra…”

Dans une interview accordée à Fifa.com, Keagan Dolly est revenu sur son début de saison avec le MHSC.

S’il avoue être surpris des derniers bons résultats et être content des performances de l’équipe…

Cette saison, nous jouons un meilleur football, nous marquons des buts, et nous obtenons les résultats du travail effectué […] L’équipe joue bien, et c’est plus difficile pour moi de me faire une place. L’entraîneur a trouvé sa formation et lui fait confiance […] Je suis très heureux si l’équipe est bien, mais je le serais encore plus si je participais plus.

… Il n’a aucun mal à reconnaitre qu’il souhaiterait jouer plus et qu’il est prêt à saisir la moindre occasion qui se présentera :

Mais sur un plan personnel, j’aimerais jouer plus, participer davantage, et être plus impliqué dans les résultats de l’équipe […] Mais mon heure viendra, et ce jour-là, je ferai de mon mieux pour rester dans l’équipe […] Mais en venant en Europe, j’apprends beaucoup, j’acquiers beaucoup d’expérience, et je pense devenir un meilleur joueur. Maintenant, j’attends juste que ma chance se présente et je devrai la saisir.

Il montrera un peu plus loin qu’il connait l’histoire du club quand le journaliste lui évoquera certains noms comme Giroud, Blanc ou Cantona et qu’il souhaite y apporter sa touche :

De grands joueurs qui ont joué pour Montpellier, qui ont réalisé de grandes choses, et joué pour d’autres grandes équipes. C’est une des raisons qui m’ont fait pencher pour Montpellier, un club avec une riche histoire et qui a permis à ces joueurs de grandir. J’espère que mon nom s’ajoutera un jour à cette liste.

L’intégralité de cette interview, bien sympathique, est à retrouver ICI. Il évoque notamment son adaptation au football français, sa sélection, le football sud-africain, les échéances à venir…

 

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x