[ESTAC-MHSC] l’adversaire à la loupe

Ce week end, c’est un déplacement capital dans ce qui semble malheureusement être une course préventive au maintien qui attend nos Pailladins. Un rendez vous qu’il ne faut absolument pas manquer sous peine de rentrer dans la zone rouge. Alors que faut-il retenir de cette équipe pour en retirer 3 points ?

Troyes revient de ligue 2 après seulement 1 saison en se qualifiant in extremis pour les barrages et en faisant tomber Lorient en match aller-retour. C’est donc une équipe pleine de coeur et de courage que les hommes de Michel Der Zakarian vont devoir surclasser Samedi à 20 h au stade de l’Aube.

Niveau résultats, l’ESTAC a pris 5 points en 5 journées avec une victoire notable chez les Aiglons de Nice en 2ème journée de championnat. Leur calendrier de début de saison était pourtant sur le papier, plus compliqué que celui du MHSC, ayant affronté Rennes et Toulouse (Matchs nuls) Nantes et Bordeaux (Défaites) et l’OGC Nice (victoire).

Dans son 4-5-1 assez porté vers l’attaque, les Troyens ont marqué 1 but de plus que nos Montpellièrains en 5 matchs, il faudra néanmoins faire attention à sa recrue Marseillaise du mercato S.Khaoui déjà auteur d’un but en championnat.

Ce match signera également les retrouvailles avec Mathieu Deplagne qui a rejoins l’ESTAC au mercato. Espérons donc que nos pailladins se montreront à la hauteur de l’enjeu de ce match.

 

Article proposé par Sarcae34

62 Commentaires

S’abonner
Notifier de
62 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
62
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x