Jourdren : “Mon image est exécrable”

Geoffrey Jourdren est revenu sur sa suspension de 10 matchs dans un entretien accordé à L’Est Républicain.

“J’ai payé pour mon image. Elle est exécrable. Je vais mourir avec […] C’est une très longue suspension. La plus longue jamais prononcée. C’est exceptionnel. Je la trouve disproportionnée. Je m’attendais à quatre ou cinq matchs. Quand j’ai vu que c’était dix (la peine maximale encourue), j’étais choqué. Comparé à d’autres, c’est injuste. Zlatan avait insulté la France et n’avait pris que deux matchs (en fait, une suspension de quatre matchs réduite à trois après avis du CNOSF)… ”

Avec ses arguments, il pensait pourtant s’être bien défendu :

“Que je vivais un début de saison compliqué. Pas sur le plan sportif, car j’estime avoir rendu des copies correctes, même si j’ai un but pour moi face à Sochaux. Je leur ai expliqué que ma relation avec les supporters de l’ASNL était compliquée, même si ça va mieux aujourd’hui (il a notamment rencontré des représentants des Ultras). Que je venais de vivre un divorce compliqué avec Montpellier. Que j’étais éloigné de ma famille, qui est restée là-bas. Que je me faisais dégommer sur les réseaux sociaux. Que les supporters de Brest ont insulté mes proches et que j’ai fini par péter un plomb. C’est la première fois de ma carrière que ça m’arrive.”

L’ancien gardien pailladin ne pourra rejouer en compétition officielle qu’à partir du 11 Novembre, à l’occasion du 7ème tour de Coupe de France.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x