Laurent Nicollin dans le Club Sers

Interrogé dans le Club Sers, Laurent Nicollin a balayé l’ensemble des sujets, de la défaite face à Metz au prochain mercato. Petit condensé de son entretien.

Son avis sur Metz : “Je ne suis pas en colère mais nous n’avons pas été bons, nous avons fait un non-match. On aurait au moins dû prendre un point.”

Son avis sur l’équipe : “Nous avons le meilleur bilan depuis deux saisons mais cela pourrait être mieux. Il nous faut prendre au moins un point contre Bordeaux sinon après la défaite face à Metz, nous serons au milieu de tableau et nous serons aussi cons qu’avant.”

Les objectifs : “Qu’on crée un écart avec les relégables, comme on ne l’a pas fait samedi et nous pourrons nous projeter vers l’avant. Cette défaite me fait penser à celle de Nantes qui m’avait rendu chafouin.”

Le mercato hivernal : Roussillon partira au mois de juin. Il a refusé il y a deux mois une prolongation et une augmentation. Donc il partira en juin. Nordi lui, il n’y a aucun souci. Sauf si on nous propose des millions et des millions aucun titulaire ne partira.”

Les joueurs en manque de temps sur le départ : Kevin Berigaud a des pistes en Ligue 2, Lukas Pokorny va peut-être effectuer un retour dans son pays. William Rémy partira peut-être en Angleterre. Leurs départs permettront de faire jouer les jeunes du centre de formation.”

Des renforts offensifs au mercato: “J’espère que Jonathan Ikone retrouvera son niveau et que le petit Dolly s’affirme enfin. Nous avons assez d’attaquants sinon.”

Ikoné : “C’est un joueur avec qui on a discuté. Il ne répondait pas aux attentes de l’entraîneur et il devait comprendre les exigences du foot pro. Mais il a montré contre Lyon qu’il avait envie et qu’il pouvait être une alternative au poste de neuf et demi.”

 

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x