Laurent Nicollin : “L’OL est mon deuxième club”

Avant le déplacement à Lyon, Laurent Nicollin a donné une interview au Progrès. Dimanche, la mémoire de Loulou sera honorée d’après le journal. Dans cet entretien, il revient sur le projet de nouveau stade et déclare : “On avance. C’est de l’énergie, et Jean-Michel (Aulas) le sait. Le projet est lancé, ce stade ne sera pas loin des autoroutes, au sud en direction des plages. La Mosson est sur une terre inondable, avec des accès difficiles, près des habitations. Cela bloque le développement du club. Nous sommes à 42 millions de budget, et nos ressources augmenteront avec cet outil. On aura le musée. J’espère voir ce stade dans cinq ans.”

Les matchs face à Lyon ont toujours eu une saveur particulière pour Loulou et sa famille. Cette année, ce sera encore plus le cas : “Ce match était déjà particulier avant le décès de papa. Parce que Lyon, Saint-Fons, pour mon frère Olivier et moi, ce sont des souvenirs. Les vacances d’été, les vacances de Pâques, les réunions de famille, ça reste, c’est profond. Et l’OL que mon père adorait est mon deuxième club. Chez nous l’OL n’est jamais très loin. Je suis né à Montpellier, et par rapport à papa, j’ai l’accent du sud. Mais c’est vrai que je fais très bien l’accent lyonnais, bon, il est un peu plus joli que celui de Saint-Etienne (rires).”

La question sur la possibilité de voir arriver des investisseurs étrangers a également été abordée. Selon Laurent Nicollin : “Déjà, on n’a été contacté par personne ! On intéresse qui ? Après c’est sûr, quand Pathé puis des Chinois ont investi à l’OL, les ressources ont été multipliées. On ne fait pas ça, on peut y réfléchir. Mais là, je compte sur notre nouveau stade, d’autant que le public revient car on a revu les prix du billet.”

Source : Le Progrès

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x