Mamadou Sakho, Thierry Henry… Laurent Nicollin s’exprime sur les polémiques

Michel Der Zakarian a animé les réseaux ces dernières semaines. Entre son altercation avec Mamadou Sakho et sa sortie médiatique sur Thierry Henry, le coach pailladin a été au centre des intérêts et particulièrement de RMC Sport. Dans « Rothen S’enflamme », hier soir, Laurent Nicollin était interrogé sur les deux polémiques. La première autour du défenseur central:

« Je ne sais pas si j’ai bien géré la situation mais j’ai essayé de le faire du plus simple et du mieux possible pour l’intérêt du club. Je ne suis pas quelqu’un qui vais laver son linge sale en dehors, je règle les problèmes en interne. On a essayé de trouver la solution qui arrangeait tout le monde, avec l’agent, Mamadou et le coach, on l’a trouvé. J’espère que Mamadou va retrouver un club et qu’il terminera dignement sa carrière. C’était une étape de sa vie et de celle du club, il était normal pour moi de défendre mon coach en interne. Il fallait que ça se règle en bonne intelligence, avec des discussions, sans que cela prenne des proportions. On n’en fera pas plus des caisses. »

Le Président du Montpellier Hérault réagissait un peu plus tard sur la sortie de Michel Der Zakarian suite aux propos de Thierry Henry sur la Ligue 1: « Je ne vais pas commenter les propos de chacun. Je pense que lorsque l’on est sélectionneur d’une équipe de France, on doit essayer de valoriser son championnat… Que cela ne lui convienne pas sur certains domaines, pourquoi pas mais il serait plus intelligent de discuter avec les dirigeants des clubs pour voir ce qu’on peut mettre en place. Thierry Henry a une grande expérience. Je ne vais pas polémiquer dans ces histoires. Ils se sont eus au téléphone hier matin, tout est réglé. Il n’y a pas d’histoire. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR