[Mercato] Le cas Dolly se complique

On vous en parlait il y a peu, le jeune Keagan Dolly, milieu de terrain au Mamelodi Sundows (Afrique du Sud) a fait l’objet d’une offre du MHSC, autour des 500.000€.

Or, il est en plein conflit avec son club, qui a obtenu via une procédure judiciaire, l’augmentation de sa clause libératoire ! Initialement fixée à 750.000€, le Mamelodi Sundows a estimé avoir fait une erreur lors de la rédaction du contrat. La Premier Soccer League et son tribunal spécifique ont donné gain de cause au club, qui a fixé une nouvelle clause à … 1,5 millions d’euros.

D’après le site spécialisé SoccerLaduma, c’est l’intérêt grandissant de plusieurs clubs qui aurait pesé dans la balance. On y apprend aussi que l’Olympiakos et Montpellier auraient formulé une offre autour d’un million d’euros.

Car, il y a un point sur lequel tout le monde semble s’accorder : ce joueur a un fort potentiel et ne devrait pas rester longtemps en Afrique du Sud. En attendant, ses agents soutenus par la SAFPU (l’équivalent de l’UNFP) ont fait appel de la décision et ont expliqué qu’ils épuiseraient tous les recours possibles.

Sources : article de SoccerLaduma

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x