[Mercato] Off: Deplagne à Troyes

Foot Mercato vient d’annoncer que le latéral droit de 25 ans était tombé d’accord avec l’ESTAC (promu après le barrage contre Lorient) pour un contrat de 3 ans. Une rumeur circulait déjà à ce sujet dans un forum de supporters aubois depuis une dizaine de jours. Un départ qui semblait également envisageable ici-même avec les récentes arrivées de Ruben Aguilar et de Nordi Mukiele.

« Il est la première recrue troyenne. Mathieu Deplagne, le défenseur latéral droit de Montpellier HSC, s’engagera officiellement pour trois saisons avec l’Estac dès qu’il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale », peut-on lire sur le communiqué troyen.

Mathieu rejoint donc d’anciens pailladins comme Tinhan ou Darbion. Il était encore sous contrat avec le MHSC jusqu’à 2018.

115 Commentaires

S’abonner
Notifier de
115 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
115
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x