
Olivier Dall’Oglio a été surpris de la décision
C’est une information rapportée par Bertrand Queneutte dans 100% Paillade. Alors qu’il se présentait à la conférence de presse tenue par Laurent Nicollin et Romain Pitau du côté de Grammont, le journaliste croisait la route d’Olivier Dall’Oglio. Au courant depuis 14 h de sa mise à pied, juste avant de procéder à la traditionnelle séance vidéo d’après-match, l’entraîneur alésien se disait: « surpris« . Il ne s’attendait pas à ce timing pour cette prise de décision. Il reconnaissait tout de même que cela faisait partie « du football. Les présidents cèdent à la panique, à la pression ».
Tiffany Henne, journaliste Via Occitanie, rapporte par ailleurs qu’ODO était déçu de ne pas pouvoir mener sa mission jusqu’au bout. Qu’il trouvait du mieux sur les deux derniers matchs et qu’il se sentait en mesure d’insuffler quelque chose avec un groupe de plus en plus complet.
Bertrand Queneutte conclut cette intervention en précisant que le désormais ex-entraîneur pailladin avait précisé à ses adjoints (Grégory Pérès, Benjamin Guy et Maxime Flamand) qu’il ne s’offusquerait pas s’ils faisaient le choix de rester au MHSC. Pour rappel, Laurent Nicollin leur a laissé le choix de leur avenir dans l’Hérault. Une situation que l’on imagine mal malgré tout.
20 Commentaires