
Quel est le vrai niveau du MHSC ?
Des joueurs en méforme (Mounier, Dabo), des attaquants trop faibles qui ne marquent pas, des milieux qui n’alignent pas deux passes et qui se projettent trop rarement vers l’avant. Rolland Courbis a confirmé en conférence de presse que son équipe ne savait plus quoi faire du ballon quand elle est dans les 25 mètres. En l’absence de Morgan Sanson, les Pailladins semblent perdus offensivement. Est-ce un mal passager? Est-ce que qu’un repositionnement de Boudebouz ou l’amélioration de ses automatismes aideront? Est-ce simplement un mal passager ou faut-il recruter un attaquant que seuls les supporters réclament ouvertement depuis fin mai? Quel est pour vous le vrai niveau du MHSC et êtes-vous inquiets après ces deux défaites et avant de recevoir Paris? A vous de nous donner votre avis.
7 Commentaires
Sans achat avec cette équipe niveau ligue 2 et on ira en fin de saison si il Achete pas les 3 joueurs nécessaire
Analyse intéressante.
http://jalisco.football.fr/post/2015/08/18/a-quoi-tu-joues-loulou
Je ne vois pas du tout de méforme chez Mounier ou Dabo. Il sont maladroits mais ça c’est pas nouveau.
Le vrai niveau du MHSC, qu’on attende 1 voir 2 mois. Apres on pourra clairement voir ce qui est bien est ce qui ne l’es pas
On a qu’a laissé tomber Gourcuff. C’est gros comme une maison qu’il ne veut pas venir à la paillade. Et prenons un attaquant.
Oui, on va voir ce qu’on peut faire pour les derniers… Pas sur qu’on puisse les rétablir ! ?
tous les commentaires ont été kickés ? 🙁