Vanden Borre veut rejouer à Anderlecht

En voilà un qui a vraiment la bougeotte et qui croit fermement à son étoile. Anthony Vanden Borre a proposé sa candidature pour revenir à Anderlecht. Dans un entretien à la presse flamande, l’ancien Pailladin a fait le point sur sa situation. Lui qui rentre d’une expérience assez compliqué en Afrique, dans son pays natal.

Je n’ai pas beaucoup joué là-bas mais je me suis réconcilié avec moi-même. J’ai visité mon lieu de naissance, j’ai vu la maison de ma mère. Tout le monde pense que mon aventure au TP Mazembe s’est mal passée mais bien au contraire.”

Ainsi de retour en Europe, Vanden Borre souhaite retrouver son club formateur.

Je veux revenir à Anderlecht ou plutôt, je dois revenir à Anderlecht. Je veux terminer ma carrière là-bas. Plus tard je voudrais rendre encore service au club. Je veux obtenir les diplômes nécessaires pour entraîner les équipes de jeunes.

Il a même évoqué son ambition suprême, jouer la Coupe du Monde.

“Il faut être réaliste et surtout gagner ma place. Je pense que j’ai encore du chemin à parcourir si je veux être sélectionné. Mais tout peut aller très vite dans le foot. Si je trouve un club et que je joue à nouveau à mon meilleur niveau, on ne sait jamais. En ce qui concerne le Mondial 2018, c’est maintenant ou jamais pour cette génération.”

C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à un joueur extrêmement fragile mentalement, mais qui rappelons-le avait eu le cran de partir avant la fin de son prêt.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x