45 minutes de remontrances pour Othmane Maamma

Il aura probablement apprécié son voyage en Bourgogne.

Titularisé une nouvelle fois sur le flanc gauche de l’attaque du Montpellier HSC, Othmane Maamma a vécu une soirée compliquée. Lors du déplacement à Auxerre, son match face à son entraîneur Jean-Louis Gasset n’a été qu’une longue série de corrections tactiques et de reproches, comme l’ont souligné les commentaires de DAZN. Pendant les 45 premières minutes, l’attaquant de 19 ans a été incapable de se placer correctement et de créer du danger. À trois reprises, la journaliste bord terrain a rapporté les remarques acerbes de Gasset à son joueur, lui reprochant notamment son incapacité à tenter sa chance au but. Une situation embarrassante pour le jeune ailier marocain, qui n’a pas su répondre aux attentes placées en lui.

À son retour sur le terrain pour la seconde période, le constat est resté le même : prestation insipide et absence d’impact offensif. Pourtant, le joueur formé à Grammont avait été mis au défi en conférence de presse d’avant-match, où l’encadrement du MHSC espérait une montée en puissance. Mais le joueur n’a pas su se montrer à la hauteur.

Alors que la saison s’annonce désastreuse pour Montpellier, Othmane Maamma pourrait tout de même jouer un rôle clé dans l’avenir du club. En cas de relégation en Ligue 2, son talent brut et son potentiel pourraient faire de lui un atout majeur pour la reconstruction. Encore faut-il qu’il prenne conscience des attentes et qu’il réagisse rapidement. À moins qu’il ne se voie lui aussi déjà ailleurs.

44 Commentaires

S’abonner
Notifier de
44 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
44
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x