Andy Delort, enfin de retour

Un feuilleton qui dure depuis de longues années vient donc de traverser une nouvelle étape ce mercredi matin.

Andy Delort, annoncé de retour dès le début de saison, aura finalement bien reposé ses valises dans l’Hérault après des rumeurs de plus en plus insistantes ces derniers jours.

Le club a mis du soin pour l’annoncer, jouant sur l’affectif et l’histoire avec une immersion en 3D du stade jusqu’au vestiaire en mentionnant bon nombre d’attaquants qui ont fait l’histoire du MHSC.

Pas particulièrement orgueilleux mais pas dans l’excuse non plus, l’ancienne coqueluche du peuple pailladin fait donc son retour dans l’inconnu avec une mission maintien à assurer et un départ chaotique à tenter de mettre derrière lui.

 « On a écrit de beaux chapitres ensemble, l’histoire était belle, mais je sais que la fin vous a déçus. » Voilà les mots prononcés par l’attaquant pour son retour, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Reste à voir si son talent et son sens du but seront à l’image des archives compilées en fin de vidéo, car hors affect, la mission première de ce nouvel arrivant dans l’effectif est très simple : inscrire un maximum de buts et oeuvrer pour le maintien de la Paillade dans l’élite du football français. Après des passages mitigés à Nantes, au Qatar et au MC Alger, le niveau du sétois à 33 ans n’est certainement pas le même que lors de son départ pour Nice.

Souhaitons deux choses à notre ex-capitaine : inscrire une grande quantité de buts et accomplir son rêve, « jouer l’Europe avec Montpellier. »

233 Commentaires

S’abonner
Notifier de
233 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
233
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x