
Daniel Riolo (After RMC): « À l’OM, Elye Wahi a quasiment disparu derrière Neal Maupay »
Dans l’After Foot, Gilbert Brisbois et consorts débattaient autour du onze type qui se dessine du côté de l’OM, après un succès important à Saint-Étienne (2-0). Daniel Riolo évoquait ainsi le cas d’Elye Wahi, ancien Pailladin en difficulté dans la cité Phocéenne.
« C’est clair, mais cela ne peut pas être clair qu’Elye Wahi soit remplaçant. Le mec a été payé 30 M (25 en réalité, NDLR), cela ne peut pas être clair. Ce sont des boulets que tu traînes. D’un point de vue sportif, évidemment que c’est normal. Mais on ne parle pas que du terrain ici. Et ce genre de boulets, ça finit toujours par te créer des problèmes dans ta gestion de club.

S’ils se démerdent (sic) pour le vendre en Bundesliga, dans un petit club anglais ou je ne sais quoi… Très bien, ils auront limité la casse. Après tout, ils l’ont presque limité avec Vitinha donc ils peuvent peut-être le faire pour Wahi. Là, alors que Neal Maupay est arrivé en fin de mercato, il n’y a plus le moindre doute. Wahi, il a quasiment disparu, il ne fait que des fins de matchs et la chose est entendue. Il faut arrêter de dire qu’il est le numéro un, c’est Maupay, car il a cette qualité de remise, il est intelligent, il est juste.«
14 Commentaires