
Des nouvelles de Romain Pitau…
…Et elles sont excellentes.
Après son départ du MHSC en février 2023, l’homme de 47 ans est resté de nombreux mois sans club, sans doute avec un goût amer concernant sa fin au MHSC.
En août dernier, nous vous annoncions que l’ancien coach de l’équipe première et chez les jeunes allait intégrer l’Olympiakos en tant qu’entraîneur des U19. Depuis, il vit un véritable conte de fée et son équipe réalise des performances XXL tous les week-ends ; c’est simple, en 15 matchs joués, son équipe en a remporté 14 et fait un match nul.
Il ne connaît pas la défaite que ce soit en championnat national, mais aussi en Youth League, compétition dans laquelle son équipe est teneuse du titre. Avec des résultats de rêve, le Champion de France 2012 a su se relever et ne compte sans doute pas s’en arrêter la. Pour l’anecdote, entre la rédaction de la brève et le temps de publication, une nouvelle victoire a été ajoutée au compteur (8-0 contre un autre club de la capitale).
Nous lui souhaitons de réaliser une saison historique avec à la clé des trophées !
Dans l'un des mouvements surprenants de l'été, Romain Pitau, ancien du #MHSC, avait été nommé à la tête des U19 de l'Olympiakos. Depuis, c'est 14 victoires et un nul en 15 matchs. 46 buts marqués et une qualification pour la suite en Youth League, où son club est tenant du titre. pic.twitter.com/IFlBg5Kksv
— Football Grec France (@footgrec) December 12, 2024
1 Commentaire