
Elye Wahi porte le RC Lens vers l’exploit contre Arsenal
Tancé à Strasbourg malgré son but exceptionnel en raison d’un apport dans le jeu supposé insuffisant au vu de ses qualités, Elye Wahi a porté le RC Lens vers un immense exploit, ce soir, en Ligue des Champions.
https://x.com/CanalplusFoot/status/1709290759575265524?s=20
Alors que les Sang et Or concédaient rapidement l’ouverture du score, les hommes de Franck Haise se sont vite remis en selle, à la faveur d’une action d’une classe folle d’Elye Wahi, lequel contrôlait le ballon sur le reculoir, en hauteur, avant de servir de l’extérieur du pied Adrien Thomasson qui transformait l’offrande. Et alors que les commentateurs de RMC Sport commençaient à souligner la discrétion de l’ancien Pailladin, celui-ci sortait de sa boîte pour inscrire le but de la victoire sur un service parfait de Frankowski.
https://x.com/CanalplusFoot/status/1709306339032183082?s=20
Un but et une passe décisive pour une victoire historique, la première d’un club français sur Arsenal en Ligue des Champions, qui lui a valu le trophée d’homme du match. Un exploit retentissant et rafraîchissant, avec un ancien Pailladin dans les premiers rôles, aux côtés de Florian Sotoca, ultra important dans le dispositif lensois et Ruben Aguilar, entré en fin de match.
8 Commentaires