Florent Mollet: “J’ai beaucoup d’affection pour Michel Der Zakarian”

Auprès du Midi Libre, Florent Mollet, le milieu de terrain du FC Nantes, revenait sur sa carrière et le nombre de 200 matchs de Ligue 1 atteint récemment:

“Ça représente énormément de travail, celui accompli depuis un certain temps. Ça me rend fier, ça rend fier ma famille, mes proches. Si on m’avait dit ça à 18 ou 19 ans, je n’y aurais sûrement pas cru. Maintenant, il reste pas mal d’années encore, on va essayer d’aller chercher le plus loin possible.”

Et s’il en est aujourd’hui à ce niveau de carrière, il n’est pas impossible que Michel Der Zakarian ait eu un rôle dans celle-ci. Le milieu offensif était interrogé au sujet de son ancien entraîneur:

“Le coach Der Zakarian a énormément compté dans mon évolution, comme joueur et homme. Il ne nous disait pas grand-chose, il savait que nous, les joueurs, on devait prendre nos responsabilités. J’ai beaucoup d’affection pour lui, il le sait. Quoi qu’on dise, c’est un coach qui manage bien ses équipes, a des bons résultats, qui sait taper du poing sur la table mais aussi lâcher du lest.”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x