Gerónimo Rulli a oublié de balayer devant sa porte

Gerónimo Rulli était amer, hier soir, après l’élimination de l’Argentine contre la France en quart de finale des Jeux olympiques (1-0). Interrogé sur les célébrations ostentatoires des Français, l’ancien portier du MHSC ne s’est pas montré tendre, bien que conscient des récentes polémiques entre les deux nations.

« Parfois, il y a des joueurs qui ne savent pas comment fêter une victoire ! C’était complètement évitable et ce n’est une jolie image pour personne. Mais bon, nous, les Argentins, savons que lorsque nous gagnons, nous célébrons avec les nôtres et quand nous perdons, nous félicitons l’équipe rivale et nous rentrons. Je pense qu’ils avaient une rancœur depuis longtemps et aujourd’hui, ils ont tout libéré. »

Gero Rulli a sa place dans nos cœurs de par son passage au MHSC, où il a saisi l’opportunité de relancer une carrière alors à l’arrêt, mais il a dû oublier de balayer devant sa porte avant de se plaindre auprès de la télévision argentine. Les récentes moqueries à l’encontre des joueurs de couleur composant l’Équipe de France rendant le match électrique avant même son entame.

60 Commentaires

S’abonner
Notifier de
60 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
60
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x