Grégory Vignal jubile de la branlée infligée à Nîmes

Grégory Vignal, formé au MHSC, n’a jamais pu s’y exprimer puisque parti très tôt à Liverpool et l’Angleterre pour y connaître une carrière plus qu’honorable avec une Ligue Europa et des titres de champion en Écosse avec les Rangers. Reconverti comme entraîneur, principalement auprès de sections féminines au départ, il manage à présent Versailles en National 1 suite au renvoi de Laurent Peyrelade dans la semaine.

Hier, pour sa première, son équipe était opposée à l’ennemi Pailladin, le Nîmes Olympique, et c’est une belle rouste que le club des Yvelines a infligé aux Gardois (6-0). En conférence de presse, Grégory Vignal s’exprimait auprès du Midi Libre et adressait un sympathique clin d’œil à son club formateur:

“C’est le scénario parfait. En tant que Montpelliérain, ça me fait quelque chose de commencer en battant Nîmes, contre qui j’ai joué beaucoup de derbies en jeunes. Mes cousins doivent être contents, et Loulou Nicollin aussi, de là-haut ! Cela dit, NO est un club que je respecte et qui va se relever.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x