
Jonathan Tinhan: “Dijon, c’est un but que je n’oublie pas”
L’ancien Pailladin, Jonathan Tinhan, a récemment annoncé la fin de sa carrière. Il revenait sur différents passages de celle-ci auprès du média, Le Petit Reporter Foot. Et notamment sur son but inscrit à Dijon, l’année du titre:
“Très important. C’est un but que je n’oublie pas et que les supporters de Montpellier m’envoient encore parfois. C’est un but qui a compté dans cette saison historique, celle du titre, donc forcément c’est un but que je n’oublierai pas. En plus, c’est mon seul but en Ligue 1 donc il est marquant et il a servi pour le titre donc que demander de mieux.”
Il évoque par ailleurs plus globalement cette saison exceptionnelle de 2011/2012:
“Pour moi c’est un grand souvenir, dans un club confirmé de Ligue 1. Je sortais de deux saisons à Grenoble où on a été derniers de Ligue 1 et derniers de Ligue 2. Et d’un coup je suis champion de France à Montpellier. C’est un peu le grand saut. Après, cette saison-là, j’ai eu pas mal de blessures et c’était ma première saison loin de chez moi donc c’était un nouveau départ. Mais j’en garde un excellent souvenir même si sportivement je n’ai pas beaucoup joué. Il y a eu le titre de champion puis la Ligue des Champions la saison suivante.”
En 2016, nous avions eu la chance d’interviewer le joueur. Il évoluait alors à Amiens, à redécouvrir en cliquant ici.
2 Commentaires