
Karim Benzema très incertain pour la suite de la Coupe du monde
Il ne faut pas le nier, son absence serait une lourde perte pour Didier Deschamps et l’équipe de France si elle venait se confirmer. Karim Benzema, de base, était déjà (très) incertain pour le premier match des Bleus, mardi, face à l’Australie. L’Equipe précise ce soir que son forfait est désormais officiel et que cela pourrait durer bien plus longtemps. Le quotidien sportif évoque même la possibilité qu’a le sélectionneur d’appeler un remplaçant jusqu’à lundi. Touché musculairement, le merengue a quitté l’entraînement prématurément durant l’opposition du jour.
Déjà pressenti pour débuter le premier match de poule, Olivier Giroud se voit offrir une belle opportunité. Forcément frustré de ne pas avoir scoré lors du Mondial en Russie, l’ancien Pailladin pourrait profiter de la situation pour aller chercher le record de Thierry Henry. Plus dans les plans de Deschamps il y a encore quelques mois, l’attaquant de l’AC Milan jouera finalement peut-être les premiers rôles de la sélection française.
Karim Benzema forfait contre l'Australie et très incertain pour la suite de la Coupe du monde https://t.co/yOoBzqZ4B8 pic.twitter.com/YsjUcSP9sJ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 19, 2022
33 Commentaires