
Kevin Bérigaud, à 36 ans, a rechaussé les crampons
La dernière fois que l’on vous parlait de Kévin Berigaud sur ce site, c’était… en mal, il y a trois ans. En effet, l’ancien attaquant Pailladin faisait partie du classement des numéros 9 avec le plus faible ratio de but par match en Ligue 1. Pour le positif, il faut remonter à 2020 et à un but du Savoyard sous les couleurs du club chypriote de Paphos.
A 36 ans, Kévin Berigaud va reprendre et prolonger le plaisir du ballon rond… en France, au niveau amateur. Alors qu’il avait stoppé sa carrière en Chypre en 2022, après avoir été « mis au placard », il s’est engagé au mois de Novembre avec son premier club quand il était enfant, Douvaine-Loisin (Départemental 1). Il va ainsi lutter pour une accession au niveau supérieur.
Sous le maillot Pailladin, Kévin Berigaud aura disputé tout de même 78 rencontres pour 10 buts et 7 passes décisives. Mais l’un des plus grands souvenirs que l’on gardera de son passage, c’est son loupé face à l’AS Nancy-Lorraine et la sortie de Philippe Sers à son sujet: « mais il est nul… Ce n’est pas possible de rater une occasion pareille. » !
2 Commentaires