La méthode de Der Zakarian paie (enfin)

Le Stade Brestois était à l’honneur hier dans les colonnes de L’Equipe. Le quotidien sportif loue la méthode de travail de Michel Der Zakarian, relativement dure, que l’on connaît bien du côté de Grammont et qui paie enfin. Après un début de saison catastrophique, le club breton occupe à présent la 12ème place de Ligue 1, avant de recevoir Saint-Étienne et surtout après avoir enchaîné 4 victoires de rang.

“Michel Der Zakarian a remplacé Olivier Dall’Oglio, dans un chassé-croisé Montpellier-Brest, cet été. Changement d’homme, mais aussi et surtout modification des méthodes et haussements de ton. Le nouvel entraîneur a récupéré un groupe en déliquescence et a musclé son discours afin d’élever le degré d’exigence. Cela a plus ou moins été bien reçu, dans un premier temps, mais tout le monde a fini par se plier à ses attentes, notamment aux entraînements. Quelques-unes de ses sorties médiatiques ont eu leur effet, mais il n’en a pas rajouté.”

Michel Der Zakarian que l’on retrouvera dans 10 jours à l’occasion du match aller entre Brest et Montpellier. Une première manche qui se disputera en Bretagne et en espérant malgré tout, que la Paillade d’Olivier Dall’Oglio calme les ardeurs du génie arménien.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x