
L’OGC Nice, Séville, le Stade Rennais à l’écoute pour Gaëtan Laborde ?
Lucien Favre aurait-il dans l’idée de reformer la doublette qui a fait le bonheur du MHSC ? Toujours est-il que les Aiglons, à la recherche, d’un attaquant axial, surveillent la situation de Gaëtan Laborde d’après L‘Équipe. Depuis plusieurs semaines, le quotidien sportif insiste sur un possible départ du joueur formé en Gironde.
Auteur dans l’ensemble d’une (très) bonne saison dernière, l’ancien attaquant Pailladin a malgré tout marqué le pas dans la seconde partie de saison. De quoi fragiliser sa situation, et susciter l’intérêt d’autres clubs pour autant pas moins ambitieux. Parmi eux, le FC Séville. Déjà à l’affût l’an passé, les Andalous restent attentifs mais font donc face à la concurrence des Azuréens, coiffés par les Bretons dans le dossier Arnaud Kalimuendo.
D’après L’Equipe, le Stade Rennais réfléchit à la suite à donner à ces intérêts, alors même que Laborde devrait être aligné ce soir face à Lens en l’absence de l’ancien parisien. Il sera donc en quête de son deuxième but de la saison en attendant de connaitre plus précisément son avenir.
18 Commentaires