Mbaye Niang, sauveur d’Empoli en Série A

Mbaye Niang, joueur d’Empoli en Italie, a été le sauveur du club en marquant un but à la quatre vingt treizième minute du dernier match de la saison. Après avoir raconté les émotions vécues lors de la saison et de cette soirée libératrice, il s’est également fait chambrer par les journalistes et consultants en plateau sur le nombre de clubs qu’il a connu. Il en a profité pour donner des précisions sur son avenir.

« C’est vrai que ça a été une soirée assez spéciale. Ça a été long. On aurait souhaité avoir cet objectif réalisé plus tôt, mais on savait que s’il fallait aller jusqu’à la fin, on irait. C’est arrivé à la fin du match. Ça a été une soirée assez longue, on ne dort pas beaucoup quand on vit ce genre d’émotions. (…) Si les émotions du maintien sont plus fortes ? Quand je suis arrivé, on avait douze points, et je m’étais fixé comme objectif de relever ce défi-là, avec le président, le directeur sportif et le coach qui venait d’arriver. C’est une libération, parce que je me dis qu’on l’a fait, on a réussi, et je suis encore plus heureux que ça soit passé par mes pieds. J’avais fait une promesse, ça a été une promesse tenue, donc sur le moment c’est tout qui se relâche, et j’éclate de joie, je suis super heureux.

C’est une question de stabilité, j’avais besoin de trouver un endroit où m’épanouir. (…) J’ai pris en maturité ce qui m’a permis dans les moments décisifs d’être glacial et d’aider l’équipe. (…) Je suis très heureux ici, le club a rempli son objectif donc dans les prochains jours on prendra une décision pour voir si je reste ou non. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR