Nicolas Cozza, avec le FC Nantes, fait son retour à la maison

En manque de temps de jeu en Allemagne, l’hiver dernier, Nicolas Cozza avait trouvé le FC Nantes comme point de chute afin de retrouver des couleurs. En grandes difficultés du côté de Wolfsburg, le joueur formé à Grammont avait réalisé 6 mois en prêt du côté de la Jonelière où le bilan fut mi-figue mi-raisin à en croire les supporters des Canaris sur les réseaux.

Il semble cependant qu’aux yeux de la direction, Nicolas Cozza ait convaincu le temps de son passage puisqu’il fait son retour pour une saison dans la Région Pays de la Loire. Il retrouvera ainsi dès samedi, son club formateur au Stade de la Mosson, et pourra ainsi lancer son exercice dans un environnement familier. Le joueur a d’ailleurs déclaré: “Je suis heureux et content, prêt à démarrer la saison. Même si elle a déjà commencé, je suis prêt physiquement. J’ai fait une grosse préparation. Il n’y a plus qu’à jouer.”

Le FC Nantes aura donc la chance d’aligner un arrière gauche, même s’il ne l’est pas vraiment de formation, quand le MHSC devra bricoler pour la troisième fois de suite avec les blessures de Lucas Mincarelli, Théo Sainte-Luce et Issiaga Sylla. Par ailleurs, Nicolas Cozza a de la chance puisqu’il est assuré cette fois de ne pas croiser les crampons d’Arnaud Nordin, suspendu.

Rendez-vous dans deux jours.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x