
Olivier Giroud, auteur d’un doublé, participe à la fête face à Gibraltar
Le suspens allait durer jusqu’au bout pour le onze de départ de Didier Deschamps, Olivier Giroud a finalement démarré sur le banc au profit de Marcus Thuram, auteur d’un but en début de match. Entré peu après l’heure de jeu, l’ancien Pailladin ne s’est pas laissé démonter et a finalement inscrit un doublé face à la modeste équipe de Gibraltar en trois minutes.
Profitant d’une offrande d’Antoine Griezmann avant de casser la cage d’une volée acrobatique, Olivier Giroud contient tant bien que mal la remontée de Kylian Mbappé au classement des buteurs de l’Équipe de France avec 56 buts au total. Auteur d’un triplé, le Parisien revient à 10 longueurs de l’ancien Pailladin. Pour la déconne, nous vous rappelons le score final de 14-0. Un record pour l’équipe de France.
Pas vu le match.
Juste regardé l'évolution du score…et les buts de Giroud bien sur.
La joie de ce gars alors qu'il marque les 13e et 14e buts, et qu'il a démarré sur le banc, explique bcp sur la mentalité hors-norme du bonhomme.#Giroud #FRAGIB pic.twitter.com/3EUCuWNIzn— Ben pic st loup (@ben_picstloup) November 18, 2023
5 Commentaires