
Olivier Giroud envoie le Milan AC en 8e de Ligue des Champions, il impressionne Virgil van Dijk
Cela ne vous a forcément pas échappé, Olivier Giroud s’est à nouveau montré décisif dans un match à enjeu sous le maillot de l’AC Milan, mercredi soir.
Opposés aux Autrichiens de Salzbourg dans ce qui était qualifié de 16e de finale, les rossoneri se sont facilement imposés 4-0, à la faveur d’une prestation XXL de l’ancien attaquant Pailladin. Auteur d’un doublé et de deux passes décisives, Olivier Giroud a également raflé le titre d’homme du match et d’homme de la semaine en Ligue des Champions.
Une prestation qui arrive à point nommé, à quelques jours maintenant de la liste de Didier Deschamps. C’est précisément ce mercredi 9 novembre, que le sélectionneur annoncera son groupe pour le mondial au Qatar.
https://youtu.be/xyKgtAzapek
Virgil van Dijk, interrogé par Gary Neville dans The Overlap, défenseur central de Liverpool et des Pays-Bas, a désigné l’ancien Pailladin comme l’adversaire le plus difficile qu’il ait jamais affronté:
«Olivier Giroud a été l’attaquant contre lequel j’ai le plus lutté. J’avais toujours l’impression de le tenir mais, d’une manière ou d’une autre, il parvenait toujours à marquer contre nous. Que ce soit pour Arsenal, Chelsea ou avec la France, il a toujours marqué. L’année où nous avons remporté la Premier League, lors de la saison 2019/20, nous avons battu Chelsea 5-2. Nous gagnions 3-0 et il a marqué un but brouillon, et je me suis dit que nous gagnions confortablement, mais qu’il marquait toujours contre moi, s’est exprimé le défenseur batave».
11 Commentaires