
Rolland Courbis recadre le FC Sète
Contacté par Actufoot, l’ancien entraîneur pailladin, Rolland Courbis, n’a visiblement pas apprécié la manière dont le FC Sète a annoncé sa venue sur l’Île Singulière. Pas de contrat, rien d’officiel, le consultant RMC donne un simple coup de main au club vert et blanc:
“C’est un malentendu. Oui, j’ai de la sympathie et de l’affection pour le FC Sète mais cela fait des mois que j’échange dans le domaine privé avec Nicolas Guibal. Que je puisse aider Sète un peu plus ces derniers temps, bien sûr, mais qu’on m’annonce comme si j’y avais signé avec l’emblème du club derrière moi, il n’en est pas question. J’ai des obligations professionnelles qui ne me permettent pas de me libérer. […]
J’ai fait un aller-retour il y a trois semaines et je regarde les matches de Sète sur le site de la Fédération. J’espère que le club va se maintenir et effectivement, on s’appelle plus souvent ces derniers temps. Mais c’est différent de ma mission à Caen où j’avais signé quelque chose après que mon employeur a accepté de me libérer.”
4 Commentaires