
Romain Molina : « Elye Wahi ? Francfort se bouffe les doigts »
On ne va pas découvrir aujourd’hui que Romain Molina n’est pas le premier défenseur d’Elye Wahi. Aujourd’hui à Francfort, l’ancien attaquant pailladin se fait dézinguer par le reporter dans une vidéo dédiée à l’Olympique de Marseille.

« Je n’ai toujours pas compris comment Marseille a pu prendre le risque de faire venir Elye Wahi. Je pense que c’est la principale erreur de Medhi Benatia, qui n’est pas dans les micmacs des transferts et travaille avec n’importe qui susceptible d’aider l’OM. Par contre, les profils psychologiques des joueurs… Peut-être s’est-il dit qu’il le remettrait dans le droit chemin ? Elye Wahi ? Elye Wahi qui arrive une heure et demie en retard au rendez-vous médical ? Quel respect, sans excuse en plus.
Au bout d’octobre-novembre, les mecs n’en pouvaient plus de lui. Ce n’est jamais de la faute de Monsieur Wahi, non non. Il l’a dit, « on ne m’a pas donné ma chance« . En novembre, il mettait des stories montrant qu’il installe une salle de sport. En novembre, alors qu’il est arrivé en été (rire ironique). Il y aurait tellement d’anecdotes sur Wahi. Les agents avaient promis qu’ils le gèreraient. Ah ouais, bien géré. Le Boum Boum à Paris (boîte de nuit parisienne, NDLR) il est bien géré aussi.
Honnêtement, c’est un miracle d’avoir fait sortir Elye Wahi. Francfort est en train de se bouffer les doigts. Ils sont en train de se bouffer les doigts. Son agent, c’est vrai, a d’excellentes relations à Francfort. Mais sinon… Je ne vois pas qui d’autre aurait pu le faire à ce prix-là. Donc bravo à Marseille, bravo de l’avoir sorti à Francfort (sic). Mais il ne fera pas comme Ekitike. Quand tu sais comment les deux travaillent, tu sais que ce ne sera pas le cas. Cela n’empêche pas qu’il a un super talent. (…) Mais prendre ces risques sur des joueurs aussi compliqués à gérer… C’est un pari qui pour l’instant n’est pas bon.«
13 Commentaires